Boutique Johnstons of Elgin

  • Ouvrage :Boutique/ Commerce
  • Produit :LUCEM Choc
  • Couleur :Soie 133
  • Lieu :77 New Bond Street, Londres
  • Date :2015
  • Réalisation :Koubi Design
Une question, un conseil ? Contactez-nous
Le béton ciré AD LUCEM est venu recouvrir la façade et les murs intérieurs de la boutique londonienne de la très réputée marque de cachemire Johnstons of Elgin.

Le luxe à l’écossaise

Niché au plus profond de l’Ecosse, Johnstons of Elgin attire les regards dans les défilés de mode du monde entier.

Leurs valeurs : des fibres luxueuses et un travail familial avec un faible volume de production pour réaliser un cachemire de qualité. C’est le raffinement et l’élégance sans compromis.

Des fibres aux vêtements, du filage au tissage en passant par la teinture, les processus de transformations sont inchangés depuis 1797 ou au contraire modernisés pour atteindre l’unique but de l’excellence.

Fournisseur des meilleurs tailleurs londoniens, Johnstons of Elgin est également fournisseur des membres de la famille royale d’Angleterre.

Béton ciré et cachemire

A l’image du tissage qui peut être tout à fait différent d’une pièce à une autre, le béton ciré a été travaillé de façon particulière pour les murs et la façade de la boutique londonienne.

Cet aspect parfois rugueux et parfois lisse a été obtenu grâce au savoir-faire de la société Koubi Design. Et dans ce contexte de fibres luxueuses, la couleur choisie ne pouvait être que Soie 133…

Elévation Commerces

Projets associés :