Du granito au Crédit Agricole

Après la rénovation de plusieurs agences en béton ciré, le centre régional du Crédit Agricole opte pour un magnifique sol en granito.


La banque mutualiste a décidé de renforcer son réseau de 135 agences, en investissant plus de 44 millions d’euros pour assurer sa rénovation et sa modernisation. Le centre régional Pyrénées Gascogne du Crédit Agricole de Serres-Castet (64) a opté pour 750 m² de sol de terrazzo AD LUCEM.

Le projet de modernisation est fort. Le bâtiment des années 80 a été entièrement repensé afin de s’apparenter à un campus, privilégiant une approche environnementale forte. À l’intérieur, les espaces de travail ouverts et traversants de type open space permettent maintenant de bénéficier d’une lumière naturelle abondante.

Le décor du sol en granito AD LUCEM se compose de granulats de quartz et de granite aux couleurs claires et résolument modernes. La lumière traversant le dôme de plus de 12 m de haut vient se refléter dans le poli-brillant du granito pour donner au hall majestueux un superbe éclairage. Pour parfaire le confort, le classé U4P4 a été posé sur plancher chauffant.