Notre partenaire dans la fabrication du LUCEM Choc

Créé en 1978, Technique Béton est un fabricant de produits chimiques pour la construction.
Au fil des années, Technique Béton, groupe DYWIDAG - Sytems International (DSI), a agrandi son offre en fusionnant avec d'autres fabricants reconnus sur le Marché.
Aujourd'hui Technique Béton est une société qui développe, fabrique et commercialise une Offre Globale de produits pour la construction et l'industrie dans les domaines suivants:

  • Chimie pour la construction,
  • Accessoires de coffrages,
  • Systèmes de levage et d'ancrage,
  • Systèmes d'armatures et de dilatation,

ce qui lui permet de répondre aux marchés : Bâtiment, Génie Civil, B.P.E., Travaux Publics et Dallage industriel.

AD LUCEM a choisi de fonder un partenariat avec la société Technique Béton pour mettre au point et fabriquer la base du mortier spatulé, le .

Le partenariat entre Technique Béton et AD LUCEM a débuté mi 2014. En devenant partenaire, Technique Béton s’est fixé comme objectif de développer une base pour réaliser un mortier décoratif exploité seulement par la société Ad Lucem.

L’association du laboratoire de Technique Béton, spécialisée dans l’élaboration des mortiers techniques utilisés en bâtiment et génie civil et le savoir faire de l’équipe technique d’Ad Lucem, spécialisé dans la mise en œuvre de béton ciré et mortier décoratif a permis de donner naissance au produit .

L’usine de Technique Béton en région parisienne peut dès à présent produire le , base du mortier décoratif qui est ensuite coloré et optimisé par la société AD LUCEM pour un résultat impeccable sur le terrain.

Technique Béton, 26 novembre 2015