Plastor

Il y a un peu plus de 50 ans, Claude de Grivel, fondateur du Groupe V33, avait développé le 1er produit pour vernir les postes de radio sous le nom de PLASTORLAK. Il part de son expérience des vernis au tampon pour mettre au point le 1er vitrificateur à parquet vers 1955-1956. Au moment de lancer une ligne pour les professionnels, le nom de Plastor a été retenu.

Plastor, division professionnelle du Groupe V33, bénéficie encore aujourd’hui pleinement du potentiel d’un grand industriel français. Acteur majeur du secteur de la protection, de la décoration du bois et des peintures, le Groupe V33 dispose d’un outil de production très performant et d’une organisation logistique adaptée à ces différents marchés. Plastor s’appuie également sur un centre de R&D innovant doté d’une vingtaine d’experts au siège à Domblans et à Lyon pour la division professionnelle.

C’est avec les laboratoires de Plastor de Lyon et de Dombans que nous avons travaillé jusqu’à obtenir le vernis que nous proposons aujourd’hui pour le béton ciré. En phase aqueuse et résistant à l'eau et aux tâches, le possède des qualités de résistance aux rayures et à l’abrasion exceptionnelle.