AD LUCEM a fait le choix de la transparence

Les prescripteurs se perdent souvent dans les méandres des descriptifs techniques qui définissent les prestations correspondantes au béton ciré. Ces documents sont tellement généralistes qu’ils laissent la porte ouverte à tous les systèmes qui, pourtant, n’ont pas du tout les mêmes compétences en matière de résultat chantier.

Dans un domaine où les frontières sont si peu définies, le monde du marketing a fait son lit sans garde-fou technique. Pourtant chaque problématique chantier est différente et correspond à une préconisation qui devrait être adaptée.

Les solutions qui permettent de réaliser tous ces systèmes font partie de notre culture professionnelle et notre volonté est de vous aider à vous orienter vers la plus adaptée à votre projet. C’est sur la confiance que nous voulons construire une relation durable qui nous permettra de développer notre activité même si sur certaines affaires notre diagnostic n’orientera pas forcément votre choix dans nos gammes de produits.

N’hésitez pas à nous consulter afin que nous puissions vous aider à établir vos descriptifs. Grâce à leur précision ils fermeront la porte à des systèmes que vous n’avez pas choisis.


FAQ Béton ciré, définition Réalisations